Joignez-vous à une équipe de passionnés qui travaille selon les plus hauts standards de l’industrie.
 

Postes Disponibles

Description de poste : la personne sélectionnée assurera un support à l’équipe de cultivation en assistant à l’entretien des plantes, la récolte de celles-ci, la taille des fleurs à la main et toutes autres tâches connexes.

Description de poste : L’assistant(e) assurance qualité assure un support au responsable de l’assurance qualité. Il/elle assure un soutien à la création et au maintien des programmes de qualité, de santé et sécurité et participe au contrôle de l’application des procédures et de la réglementation en matière de qualité.

Description de poste : Le maître cultivateur est responsable de l’élaboration de plans détaillés pour la production d’une culture. Cette personne  aura la responsabilité de l’exécution de toutes les tâches du processus de croissance y compris la sélection et le développement de souches, le clonage, la transplantation, le maintien des recettes nutritives qui prend en compte l’alimentation des plantes.

Description de poste : L’assistant(e) au maître cultivateur travaille en étroite collaboration avec le maître cultivateur de cannabis et l’assiste sur toutes les tâches de celui-ci. Cette personne inspectera la culture et s’assurera que les procédures sont suivies et répondent aux exigences spécifiées par le maître cultivateur. C’est une opportunité de prendre de l’expérience dans la cultivation de cannabis et d’apprendre des techniques uniques.

Description de poste : Le responsable de l’assurance qualité est responsable des activités qui ont un impact sur la qualité, la sécurité ou l’efficacité du cannabis. Il/elle est également chargé de s’assurer que toutes les opérations sont vérifiées pour répondre aux normes de qualité fixées à la fois par l’entreprise et aux exigences réglementaires.

Description de poste : Le responsable de l’emballage est chargé d’assurer la bonne planification, les échéanciers et la conformité des produits de cannabis à vendre. Le responsable de l’emballage supervise une équipe pour s’assurer que les produits du cannabis quittent l’établissement avec un standard de qualité élevé tout en suivant les politiques, les règlements et les procédures sanitaires de l’établissement.